Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes d aujourd'hui
9 janvier 2013

Bons plans de milieu de semaine

C'est mercredi le jour ou je reçois les pubs avec les promo par mains et par courrier. Alors épluchons tout ça... 

Ma vie en couleur test un site assez sympa avec pleins de bons plans et de bons de réduction à imprimer et cette semaine bonus il y a un concours pour gagner des chèque voyage, des tassimo et d autres cadeaux je vous communique le lien 

http://www.mavieencouleurs.fr/cote-marques/actualites-marques/les-delices-days-jouer-cest-ggagner 

bonne chance à toutes.

pour ce qui est des pubs dans la boîte évidement ça concerne les soldes vu qu elle démarre aujourd'hui seule bémol j ai plus de sous. Franchement est ce qu en pleine crise il pense encore qu après Noël on peut se permettre d aller faire les soldes si on ne fait pas partie de ceux qui sont imposer sur la fortune ou si on n'a ni famille ni ami.

apres les fêtons mon compte affiche en rouge, et vous comment gérer vous çà?

petit sondage allez vous faire les solde?

avez vous des bons plans à nous faire partager?

j attends vos coms!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Femmes d aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité