Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femmes d aujourd'hui
8 janvier 2013

Retour du travail après les vacances...dur, dur

imageHier reprise du travail après les vacances et les fêtes de fin d' année et comme tout le monde je me dis " je n'aurai pas du manger autant durant les fêtes!".

apres la culpabilité viens les bonnes résolutions : demain régime!

super sauf qu on vous offre du chocolat et qu on n'est en pleine période de galette des rois....

bon sauvons les meubles au moin.

j ai eu beaucoup de mal hier à reprendre le travail je suis secrétaire/ assistante de direction dans l'administration au DRH. J'avoue que depuis quelques temps je n aime plus trop mon boulot il ne me correspond plus et certaines contraintes lié à une spécifite dans mon travail me pèse.

Edmond en revenant de vacances ça va toujours mieux mais ça va durer 1 semaine :(

Vue que tout le monde était sans le même état ça va c est passé et aujourd'hui après une journée de lundi tranquille les choses on reprit sérieusement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Femmes d aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité